Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
  • Faire decouvrir notre metier , nos realisations,notre savoir faire , nos services , et surtout vous expliquer ce q u est vraiment l'ARTISAN ,son devoir,ses competences ,et appeler un chat......un chat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 415
7 mars 2013

NOUVEAUX ATELIERS

Il y a deja deux ou 3 ans que j avais pour projet la construction d un batiment artisanal et j etais loin de m imaginer que j alais encore devoir faire preuve de patiente face aux reglements , et autorisations administratives.

Mais il en a ete autrement , nous avns realises plusieurs projets sur de parcelles differentes , nous avons ete balades par divers services responsables du devloppement des zones artisanales , nous avions meme signe un compromis sur une parcelle dont le projet a ete abandonne ,un apres que nous aillons signe cet engagement ,puis il a falu se resoudre a trouver une autre solution.

Je vous avoue que j ai dit plusieurs fois que je laissais tomber , que je jetais l eponge ! et puis non grace a l entourage familial qui m ont aides moralement et a ma perseference j ai l honneur de vous annoncer que nous avons obtenu un pret pour la realisation de notre batiment .

Le permis de construire a ete obtenu en JANVIER et nous sommes en periode de purge des recours pour un delai de trois mois , ce qui veut dire que nous pourrons attaquer les travaux a compter du moi de MAI

Il faut dire aussi que nous avons ete mis en deumeure par l inspection du travail du fait que nous sommes dans des locaux trop petits pour notre activite .Et voila que notre lieu de travail que nous louons a l heure ou j ecris ces lignes va etre rase pour donner place a un lotissement.

Mais tournons la page et regardons vers l avenir.......Un atelier plus grand pour pouvoir y travailler a l aise

Cet atelier sera situe au 500 rue edouard DALADIER za TERRADOU qui se situe en bout de l avenue ,qui part de chez PSA peugeot a CARPENTRAS route de PERNES LES FONTAINES;

Bien entendu je ne manquerais pas de prevenir notre aimable clientelle de notre transfert a notre nouvelle adresse qui sera mieux placee et vue que notre emplacement actuel , eloigne de tout axe utilise par les automobilistes CARPENTRASIENS .

Je voudrais profiter de ces lignes pour remercier tous ceux qui m ont soutenus et qui continu a nous suivre dans notre demarche. mon epouse ,mes enfants, mon papa , les amis , la famille et puis ma maman qui nous aquitte vraiment trop tot , j aurais bien aime qu elle voit ce projet sortir de terre elle qui m a tant aide pour  la creation de mon projet artisanal.Merci a YVES architecte qui a ete tres patient a refaire plusieurs fois les plans , a mes salaries qui me supportent des journee entieres,  et merci a toute notre clientele pour la confience que vous nous acordez et grace a qui nous ne serions pas.

 

Ci dessous le plan d acces

ACCES DFM

Je ne manquerais pas de vous tenir informes de l avancement des travaux par le biai du blog

 

a tres bientot

  

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité