Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
  • Faire decouvrir notre metier , nos realisations,notre savoir faire , nos services , et surtout vous expliquer ce q u est vraiment l'ARTISAN ,son devoir,ses competences ,et appeler un chat......un chat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 415
28 octobre 2012

MAIS ALORS QUE FAIT UN ARTISAN

Et bien tout d abord on fait appel a lui lorsqu il n'y a plus aucune solution rentable pour le "bricoleur du coin" et parfois le dile est énormes et aurait pu être évite si plusieurs bricolages ou idées non professionnelles avaient été évitées.

L'artisan (le vrai) est la pour trouver une solution de construction , fixation , d une ossature généralement métalliques ou éventuellement composée de différents matériaux comme le verre , le bois, ou des métaux précieux , laiton , bronze . Malgré tout le CLIENT  a parfois un budget , ce mot que l on emploi pour dire que bien fait ou mal fait on ne dépensera pas un seul euro de plus . Certains (alors la sa ne s'écrit plus en majuscule) clients d ailleurs nous demande de réaliser des taches en plus et ne les payent pas lorsque la facture arrive par contre  c est une méthode qui me met en rogne en général la personne sait ce que je pense d elle.

Car dans une fabrication on trouve toujours une offre de prix moins chère mais il y a parfois de fausses promesses et certains confrères n'hésitent pas a tirer les prix sans leur parler des inconvénients qu'ils devront subir (je parle du client) d autant que beaucoup , même déçus de la fabrication règlent sans rechigner leur facture.Alors je n'hésite pas a inventorier au près de mon client  les risques que celui ci prend en acceptant un devis vraiment pas cher.Je reçois moi aussi des offres de prix de fournisseurs et une offre de prix il ne faut pas toujours regarder le montant final mais savoir lire les descriptifs de celui ci et ne pas hésiter a consulter l expéditeur pour se faire expliquer un terme technique que l on ne comprend pas. 

A ce jour je suis tout de même très heureux d avoir une clientèle qui me fait confiance et grasse a eux d avoir une entreprise qui évolue sans cesse.

Je reconnais aussi être un peu dur avec mon personnel (deux salaries ) car je ne laisse rien passer priorité dans mon entreprise :QUALITE DU PRODUIT ,SERVICE

Certaines personnes qui lisent ces lignes et pour qui nous aurons travailler peuvent dire que les délais sont parfois un peu longs, oui! j'avous ! mais je n ai jamais bâclé un travail ayant pour prétexte le manque de temps . PROVERBE   "vite et bien ne font pas bon ménage"

Merci a toute la clientèle qui nous a fait confiance , merci aussi a ceux qui continue a nous contacter pour réaliser leur rêve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour nous a priori, sans avoir les nouvelles infos du constructeur, ce sera les artisans...<br /> <br /> On a discuté avec certains et ils revoient leurs prix à la baisse (maçon, electricien et plombier...).<br /> <br /> ;)
Publicité