Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
DANDO DFM FERRONNERIE METALLERIE L ARTISAN
  • Faire decouvrir notre metier , nos realisations,notre savoir faire , nos services , et surtout vous expliquer ce q u est vraiment l'ARTISAN ,son devoir,ses competences ,et appeler un chat......un chat!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 415
11 août 2013

SA BOUGE ET EN FAMILLE

Bonjour a tous

peti message car je suis tres content car hier SAMEDI et ce jour DIMANCHE nous avons poses les clotures. NOUS ? oui ! j ai eu le plaisir de travailler avec ANTHONY ala minipelle , NATHALIE qui a obtenue le role de manoeuvre et nous avons pu sur ces deux jours realiser la pose des clotures sud et ouest.

MANU lui a eu un peu de temp a me consacrer et a realise le seuil du portail ainsi que les pilliers

De ce fait je me sent un peu plus chez moi et le terain commence a etre secirise car il y a tout de meme quelques materiaux par ci , par la sur le terrain

Dans un article prochain je vous parlerais si vous le voulez bien des entreprises et amis qui travaillent a mes cotes sur le chantier.

La pose de la charpente devrait commencer dans environ deux semaines si je ne me retarde pas trop.

LA SUITE PROCHAINEMENT

MERCI A TOUS ET A BIENTOT         JEAN LUC

DSCF1630

DSCF1631

DSCF1632

DSCF1633

DSC_0015

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité